Envoyer Imprimer PDF

Annulation du Congrès du Réseau des Emetteurs Français de Bressuire des 29-31 mai 2020

Devant l’évolution rapide de la situation sanitaire française et internationale, le conseil d’administration du REF réuni en téléconférence le samedi 14 mars a jugé nécessaire d’apporter dès aujourd’hui des changements importants à la planification de nos activités 2020.

En accord avec l’association des Radioamateurs des Deux Sèvres (ARADS 79), le conseil d’administration a donc décidé l’annulation du Congrès 2020 de Bressuire et le report de l’assemblée générale 2020 à une date ultérieure, probablement en octobre 2020 lors du Salon HAMEXPO si la situation sanitaire future le permet.

Nous remercions l’ARADS 79 de sa coopération dans la gestion de cette situation exceptionnelle et de sa proposition d’organiser le Congres 2021 à Bressuire et nous serons donc heureux de vous accueillir sur le site de BOCAPOLE en 2021.

Nous diffuserons les informations complémentaires relatives à l’assemblée générale 2020 dans les prochains Radio-REF d’avril et de mai ainsi que sur le site du REF. Nous étudions en parallèle toutes les possibilités d’utilisation des moyens de communication numériques actuels.

Au nom du conseil d’administration, je vous remercie de votre compréhension vis-à-vis de ces changements inattendus. Nous espérons vous retrouver sur l’air prochainement et surtout prenez soin de vous et des vôtres par un respect attentif des consignes officielles.

Jean Louis TRUQUET, président du Réseau des émetteurs Français.


 

Mise à jour le Lundi, 16 Mars 2020 19:34