CJ

Envoyer Imprimer PDF

seigylogoLe rassemblement de Seigy, dans le Loir et Cher, est né à l'issue de la rencontre entre F1LIL, F5JCB, F5FLN et F6ETI lors d'une réunion des présidents départementaux du REF-Union à Tours en 1990, et de leur volonté de mettre en place un rassemblement national des passionnés des VHF UHF et microondes.

F5FLN et F6ETI, VHF et UHF manager étaient convaincus du succès d'un tel projet qui correspondait au besoin des radioamateurs français actifs sur ces bandes de se retrouver en un lieu unique pour y parler de trafic DX, des techniques utilisées pour les équipements, effectuer des exposés et démonstrations, éditer un proceeding des sujets abordés. Ce type de rencontre existait depuis longtemps dans les pays limitrophes, WEINHEIM pour ne citer que la plus célèbre.

F1LIL et F5JCB avaient eu l'expérience de l'organisation à Seigy de l'assemblée générale de l'UFT et étaient prêts à se lancer dans l'aventure avec le soutien du radioclub de Seigy, et du foyer rural de Seigy et du du REF41 .


C'est ainsi que s'est concrétisé CJ1991, premier du nom, les 13 et 14 avril 1991.

 

CJimage-1Le 25ème rassemblement VHF/UHF/Micro-ondes aura lieu à SEIGY, dans le département du Loir et Cher.

CJ2016 aura lieu samedi 9 avril !

 

Mise à jour le Mardi, 25 Octobre 2016 14:41  

RUBRIQUE DEPARTEMENTALE

Abonnez-vous au flux RSS !

Suivez nous sur Twitter

 
iarubfra-logo1
 
 
logo anfr
 
Logo ITU-1
 

Chercher sur le site

Dans votre agenda

Aucun événement