Déclarez vos perturbations !

Envoyer Imprimer PDF

CEM

Face à une évolution explosive du parc de boîtiers électroniques et informatiques en tout genre la pollution du spectre radioélectrique ne cesse de s’amplifier et nous place en première ligne de l’armée des victimes. Tout le monde communique, visionne ou s’amuse en toute bonne foi sans se préoccuper des dégâts collatéraux de ce mode de vie. Notre vigilance n’a pas le droit de se relâcher.

 

Vous êtes confrontés à des perturbations radio-électriques vous empéchant de pratiquer le radioamateurisme ? Vous n'êtes certainement pas le seul, alors avant d'alerter nos autorités, essayez de comprendre ce qui se passe et dites le nous. Le REF a mis en place un groupe de travail récoltant toutes les informations sur les perturbations constatées et susceptible de vous aider.

 

Pour cela décrivez lui votre problème et peut être ressemblera-t-il à d’autres pour lesquels les solutions sont disponibles. Ne vous contentez pas de relever les indications de votre S-mètre et quand vous serez sur que le mal ne vient pas de chez vous, essayez déjà de le localiser dans votre quartier.

Peut être n’arriverez vous pas à remplir totalement la fiche de renseignements qu'il vous sera demandé de nous communiquer mais faites de votre mieux et nous finirons bien par nous comprendre.

 

Mise à jour le Jeudi, 30 Juin 2016 13:29  

RUBRIQUE DEPARTEMENTALE

Abonnez-vous au flux RSS !

Suivez nous sur Twitter

 
iarubfra-logo1
 
 
logo anfr
 
Logo ITU-1
 

Chercher sur le site

Dans votre agenda

Aucun événement