Communication du REF à propos des indicatifs spéciaux et activités commémoratives

Envoyer Imprimer PDF

Logo-REF--21x297-300-dpi-saPour faire suite à différentes sollicitations, le Réseau des Émetteurs Français souhaite communiquer à propos de l’usage des indicatifs spéciaux et des commémorations évènementielles donnant lieu à des activités de trafic sur les bandes de fréquences allouées au service amateur et amateur par satellites.
 
Le REF organise et/ou soutien toute activité de trafic commémorant des évènements ayant un lien direct avec la radio comme les anniversaires des différentes associations ou organismes liés au radio-amateurisme (REF, IARU, UIT) ainsi que ceux des personnages ou évènements historiques en lien avec la radioélectricité et/ou le radioamateurisme.
 
Pour toutes les manifestations n’ayant pas de rapport direct avec notre activité, elles sont laissées à l’initiative des radio clubs, associations ou particuliers qui jugent alors de l’opportunité et de l’organisation de ces évènements. Compte tenu de la multiplicité de ces activités spéciales, le REF se limitera à un simple relais d’information, se réservant le droit de publier ou non une activité sans devoir se justifier.
 
Pour des évènements de portée internationale n’entrant pas dans les catégories indiquées, toute demande de collaboration du REF sera soumise à l’approbation du CA qui définira en conséquence le niveau d’engagement possible de l’association.

Le Service Communication


 

Mise à jour le Dimanche, 10 Mai 2015 23:09  

RUBRIQUE DEPARTEMENTALE

Abonnez-vous au flux RSS !

Suivez nous sur Twitter

 
iarubfra-logo1
 
 
logo anfr
 
Logo ITU-1
 

Chercher sur le site

Dans votre agenda

Aucun événement